• La Plage

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 12:47

    Un bonjour un ce lundi  il fait gris ici a comparé a ce dimanche ou le soleil était bien la

    bonne journée gros bisous merci de ta fidélité 

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 11:06

    bonjour petite fée tu vas bien

    il fait beau ce matin

    ah la plage belle creation

    moi elle est loin le plus proche 300 kms

    La Rochelle que j'adore

    bonne journée

    bisous Elyci

    3
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:33

    Coucou

    C'est magnifique !!!!!

    J'espère que tu vas bien ??

    Je viens te souhaiter de très joyeuses fêtes de Pâques.

    Gros bisous

    4
    Mardi 18 Avril 2017 à 18:23

    Bonsoir Petite fée Bleu,


    C est l' heure pour moi d'admirer ton bel Univers
    Dans mon coeur brille une étincelle
    Qui est notre Amitié
    Au delà de cette porte de mon Coeur
    S'ouvre un monde de Tendresse
    Rempli de Bonheur...
    Par Ta Gentillesse , Par la Pensée
    Chaque jour je t'envoie du fond de mon coeur
    Un Rayon de Soleil
    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente semaine ...

    As-tu passé une bonne fête de Pâques mon amie ???

                Bisous ^^
                                           Ton Amie

                                                                      Redflower :-)

     

    5
    Samedi 22 Avril 2017 à 11:48

    bonjour ma Fée tu vas bien

    belle creation sur une plage ça donne envie

    passes un beau week-end

    bisous Elyci

    6
    Dimanche 23 Avril 2017 à 05:36

    Superbe crea bravo,bisous de Lara

    7
    Dimanche 23 Avril 2017 à 10:57

    Bonjour,

    comment tu vas moi sa vas bien. 

    Je passe te souhaiter un bon dimanche sous le ciel gris.

    Bisous Vanessa

    8
    Dimanche 30 Avril 2017 à 14:55

    Coucou Fee Bleu,

    je passe en ce dimanche voir comment tu vas moi sa vas super.

    Je suis la aussi en même temps pour déposer mon cadeau du 1er mai.

    Cadeau pour VOUS - 1er Mai 2017 - Verymany - Deborah

    Gros Bisous Vanessa

    9
    Lundi 1er Mai 2017 à 14:50

    coucou  mon amie

     juste  un coucou  rapide

       pour te  souhaiter un bon premier mai

      chez moi pluie et bien gris  

     je  te  fait de  gros bisous  

    10
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:50

    Bonjour,

    comment tu vas moi sa vas bien eu un weekend très compliquer.

    J'ai eu une rage de dents pas possible mtn sa vas mieux.

    Désolé de ne pas passer plus souvent mais j'ai eu mon mari qui était en congé pendant 3 semaines donc je n'ai profiter un max.

    En plus j'ai mon forum qui commence a bien marcher donc sa prend un peu plus de temps.

    Gros bisous Vanessa

    11
    Mardi 30 Mai 2017 à 17:20

    Bonjour Melinda c est formidable bisous de christina

    12
    Samedi 1er Juillet 2017 à 20:54

    COUCOU. UN PETIT TOUR SUR DE MAGNIFIQUES BLOGS. LE TIEN EST SPLENDIDE. BEAUCOUP DE JOLIES CRÉATIONS. BONNE FIN DE JOURNÉE!

    EN PASSANT COMMENT FAIRE POUR QUE LES IMAGES BOUGENT LORSQU'ON LES SURVOLE??? MERCI.

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 14:32

        Bon, laisse tomber pour connaître la façon de faire bouger nos images en les survolant. Une autre blogueuse m'a informée de la façon de faire.

        Merci tout de même et bon week-end!

    13
    Samedi 16 Septembre 2017 à 10:01

    bonjour comment vas tu superbe ta création

    bisous

    14
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:54

    Coucou

    Un petit tour dans ton bel univers !!!!!

    J'espère que tout va bien ??

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    15
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 13:12

    une  bonne  est  heures   année 2018   de  gros bisous

    16
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 23:47

    bonsoir fee bleu passe une bonne soiree bisous de christine

    17
    Mardi 16 Août 2022 à 12:56

    bonjour la- fee-bleu passe une bonne semaine bisous de christine

    18
    Lundi 22 Août 2022 à 20:48

    Un bonjour de passage

    J'aime beaucoup, vraiment superbe, très beau blog !

    Mes amitié

    Jane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :